name='p:domain_verify'/> Mon petit univers de maman: Mes indispensables pour protéger bébé pendant les vacances

samedi 29 juillet 2017

Mes indispensables pour protéger bébé pendant les vacances


Après quelques recherches pour trouver les produits les plus sains possibles, que ce soit à la mer ou à la montagne voici le combo qui ne quitte plus nos valises:

Pour protéger des piqures d'insectes:

Pediakid bouclier insectes
Le spray bouclier Insect' est idéal et parfaitement adapté pour prévenir les piqûres d'insectes des enfants dès 3 mois. Il permet aussi d'apaiser et de réduire les démangeaisons en cas de piqûres.

Composition: Eau florale biologique de Lavandin+huiles Essentielles:Citronnelle, Géranium, Lavandin, Arbre à thé, Manuka, Kanuka, Shiu, Eucalyptus, Menthe douce, Litsée, Palmarosa, orange douce, Orange amère


En cas de piqûre d'insectes (à partir de 3 mois aussi): 

Huile essentielle bio de lavande vraie
Fait couler une goûte sur ton doigt et applique-la à l'endroit où l'enfant s'est fait piquer. Pour m'être fait piquer deux fois par des guêpes pendant nos vacances en Corse je peux certifier que c'est super efficace!

+ Homéopathie APIS MELLIFICA 9 CH 
3 granules à renouveler toutes les heures si besoin. 


Et pour protéger leur petite peau du soleil:

Crème solaire Alphanova
Sa composition est top contrairement à d'autres! Certes, elle laisse une couche blanche, pas très esthétique mais nous permets de voir si on a oublié de mettre de la crème à certains endroits.


Allez hop, nous on prends la route pour notre dernière semaine de vacances!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire